La Paix par l’Inclusion : Célébrons nos différences

L’activité a pour objectif de sensibiliser le public à l’importance de la paix, de l'inclusion et du respect des différences en mettant en lumière les talents artistiques des personnes en situation de handicap. Elle vise également à favoriser les échanges entre les communautés et à encourager la participation citoyenne autour de valeurs telles que la paix, la diversité, l’accessibilité, l’expression artistique et la reconnaissance des talents de chacun. Déroulement :
Présentation de l’AMEIPH, prestations artistiques, témoignages, échanges avec le public et activité participative favorisant le dialogue, le respect mutuel et la solidarité. L’activité comprendra également une exposition des œuvres réalisées par des membres de l’AMEIPH en situation de handicap, des rencontres avec les artistes ainsi que des activités de sensibilisation favorisant l’inclusion, le respect et le vivre-ensemble.

Gratuit

Cet événement est ouvert à tous, sans réservation.

Au plaisir de vous voir!

Date

Sep 25 2026

Heure

14h00 - 16h00

Lieu

6634, rue Clark, Montréal QC

Public cible

Tou.te.s

Langue

Français

Accessibilité

L'activité est accessible aux personnes en situation de handicap. Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite et l'accueil est adapté afin de favoriser la participation de tous.

Organisateur

Association multi-ethnique pour l'intégration des personnes handicapées
Association multi-ethnique pour l'intégration des personnes handicapées