Partenaires financiers de l’édition 2024

Partenaire Or

« La Dym Family Foundation est ravie d’agir à nouveau comme partenaire Or des Journées de la paix et de soutenir ces 12 jours d’activités visant à susciter une action collective en faveur de valeurs cruciales pour le bien-être de notre société. La fondation est fière d’appuyer le Réseau pour la paix et l’harmonie sociale dans ce travail pertinent et important. Nous félicitons Brian Bronfman pour son leadership en tant que président ainsi que toute l’équipe du Réseau pour ses inlassables efforts et son grand succès dans la coordination des Journées de la paix. »

Partenaires Argent

« Bell s’engage concrètement et quotidiennement envers la diversité, l’inclusion, l’équité et l’accessibilité. Sa volonté de soutenir le Réseau pour la paix et l’harmonie sociale en tant que partenaire Argent des Journées de la paix 2024 s’inscrit donc tout naturellement dans cet engagement. Bell est fier d’ainsi contribuer encore davantage à bâtir une société inclusive, et à bâtir la paix. »

« Fiera Capital est fière de soutenir le travail important que le Réseau pour la paix et l’harmonie sociale réalise dans notre communauté, y compris les Journées de la paix. En rassemblant un réseau diversifié d’organisations partenaires pour offrir une programmation éducative inclusive, les Journées de la paix jettent les bases d’une société plus juste et plus équitable pour tous. »

Partenaires Bronze

Supporteurs

Alan Klinkhoff

David Forest

Fondation Newton

Partenaires de l’édition 2024

Partenaire de diffusion

YMCA_logo_CMYK

Partenaire d'événement

Nos différents partenaires de réalisation depuis 2015

Le succès des Journées de la Paix repose sur l’implication de ses nombreux partenaires de réalisation et de la qualité et diversité des activités qu’ils mettent en œuvre. De 2015 à aujourd’hui, ce sont plus de 60 organisations qui ont fait partie d’une programmation annuelle festive, innovante, diversifiée et unique !

Les organisations qui souhaitent devenir partenaires en proposant des activités dans le cadre de notre programmation doivent être des centres culturels, des organismes communautaires, des centres éducatifs, etc. œuvrant dans les domaines de la paix, la non-violence, le vivre-ensemble, la diversité et l’inclusion.