Poésie pour la paix

Pour tous/Anglais/Gratuit/Inscription obligatoire

À l’occasion des Journées de la paix, rejoignez le Centre Kapwa et le Centre de réfugiés pour un atelier d’écriture de poèmes et de chansons pour la paix. Vous serez guidé à travers une série d’exercices tels que les processus du cerveau gauche et du cerveau droit liés à la créativité, l’écriture sans jugement, et l’importance du repos pendant le processus créatif. 

 Le Centre Kapwa est une organisation à but non lucratif qui soutient la santé mentale et le bien-être des jeunes Philippins de Montréal et de leurs familles par le biais de l’art, du mouvement et des conversations.

 Le Centre des réfugiés est un organisme à but non lucratif qui fournit une structure durable d’intégration pour les réfugiés et les immigrants au Canada.

 Animé par Fenny Cristo, MC, organisateur communautaire et professionnel de la technologie, et Carousel Calvo, écrivain.e et éducateur.rice Queer Filipinx, préparez-vous à partir à l’aventure artistique comme moyen de promouvoir la paix et de prévenir la violence. Aucune expérience en matière d’écriture de poèmes ou de chansons n’est nécessaire et un dîner sera servi.

Information: mabuhay@centrekapwa.org

Inscription: https://www.eventbrite.ca/e/poetry-for-peace-poesie-pour-la-paix-tickets-718389210467?aff=oddtdtcreator

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Oct 01 2023

Heure

11h00 - 15h00
The Refugee Centre

Lieu

The Refugee Centre
1610, rue Sainte-Catherine Ouest #402 Montréal, Québec, Canada H3H 2S2
Site Web
https://www.therefugeecentre.org

Organisateur

Centre Kapwa

Autres organisateurs

The Refugee Centre

Comments are closed.