Cérémonie de clôture des Journées de la paix : Comment se connecter à la terre pour prévenir la violence

Pour tous/Anglais/Gratuit/Sans réservation

Les Journées de la Paix 2023 ont été bien replies, tout comme notre saison au jardin. Le lundi 2 octobre, alors que nous contemplons la Vérité et la réconciliation, rejoignez-nous à l’Espace Roseraie dans le jardin du pavillon Hélène-de-Champlain au parc Jean-Drapeau pour un Playdate qui clôturera cette saison et les Journées de la Paix. À l’occasion de la Journée internationale de la non-violence, nous réfléchirons à la manière dont la connexion à la terre peut prévenir la violence.
De 17h à 20h, nous commencerons à fermer le jardin et offrirons nos plantes annuelles à ceux qui souhaitent en ramener une à la maison. Un cadeau de la terre pour vous.

Cet événement est organisé par Growing A.R.C. et Centre Kapwa. Growing A.R.C. est une organisation à but non lucratif qui vise à accroître la biodiversité et à renforcer les liens avec les ressources naturelles. Son but est d’être un terrain de jeu pour activer, réciproquer et cultiver les relations avec tous les êtres.

Le Centre Kapwa est un organisme à but non lucratif qui sert et soutient la santé mentale et le bien-être des jeunes Philippins de Montréal et de leurs familles par le biais de l’art, du mouvement et des conversations.

Information: growingarc@gmail.com

RSVP

L'événement est terminé.

Date

Oct 02 2023
Expiré!

Heure

17h00 - 20h00

Lieu

, QC

Public cible

Langue

Organisateur

Growing A.R.C.
Growing A.R.C.
Email
growingarc@gmail.com
Site Web
https://www.facebook.com/growingarc/